Le coin "nounou"
les fufus que nous gardons ou avons gardés occasionnellement
Sur le forum du Club Français des Amateurs du Furet (C.F.A.F.), il est possible de demander si l'on est adhérent, qu'une personne puisse garder notre ou nos fufus le temps d'un voyage, ou en cas de problème de garde (maladie, déplacement professionnel...). Si une personne se porte volontaire, un contact est pris et si accord, un contrat de garde est établi.
Il n'y a pas de liste de "nounous", chacun ou chacune pouvant se proposer quand il le souhaite et selon sa disponibilité. 
Ce service est basé sur le bénévolat et n'est donc pas à but lucratif.

Voici les fufus que nous avons gardés ou que nous gardons de temps-en-temps (et régulièrement) :




 
Chipsou et Léna  Deux gentils furets que nous avons gardés quelques mois en 2010, mais Chipsou était gravement malade, il lui fallait beaucoup de soins, jusqu'au jour où il a arrêté de se battre et se résignait à accepter sa piqure, ses médicaments et ses soins quotidiens. C'est le coeur brisé que nous avons convaincu sa maîtresse d'accepter l'euthanasie. Il restera toujours dans note coeur.
   
 

 

 

Filou Un bon pépère d'1,500 kg, très gentil et plein de bizouilles. Tout fou quand il s'amuse, il apprécie beaucoup notre présence. Il n'est pas habitué à ses congénères et a tendance à les chahuter un peu trop.
   
   

 

Canaille Un super fufu sympa... un beau gabarit lui-aussi. Il s'entend à merveille avec notre chienne Milly avec qui il joue sans retenue !

   
 

 
 

 


 

Guizmo, Panda et Alfi Une jolie famille de fufus bien sympas et sociables. Ptipanda est venu bien plus tard. Après avoir été trouvé devant chez elle, sa nouvelle maman a craqué et n'a pu résister de l'adopter !
                       
Panda
Un joli fufu très sociable, il s'entend avec tout le monde ! Très copain avec ses congénères avec qui il n'hésite pas à partager jeux et dodos !